Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PFE Ô Québec"
9 février 2007

C'est tout blanc!

Ca y est je viens d'arriver!!

Je bois un café jus de chaussette a l'aéroport, le temps de poster mon premier mot quebecois.. Voyage ok, meme pas assez long pour dormir tout ce que j'avais besoin!

Super l'immigration, ils on été très efficace, et sans agressivité.. Y'a meme le wifi dans l'aéroport mais à 4 dollars les 15 min mon premier article sur le sol canadien va s'achever.. comme ça!

a plus' les copains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça y est tu as fait une qébequoise de toi!(à lire avec l'accent canadien of course!)
B
Ça c'est des nouvelles en temps réel! C'est cool :)<br /> <br /> Pas trop froid?<br /> <br /> Là on rentre juste de chez le client, il nous a fait gouté une petite bière du Danemark, miam! Et une petite bouteille de vin offerte :)
"PFE Ô Québec"
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité