Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PFE Ô Québec"
15 avril 2007

Sorties nocturnes Montrealaises

J'avoue avoir fait assez peu d'orgies nocturnes, peut etre 4/5 soirées en tout (sans compter les sorties au restau avec Michèle et Daniel, ou les impros genre repas chez Ikéa avec Gad). Le we avant ma 1ere semaine de stage, on est sortie pour l'anniversaire d'Emma au restau puis en boite, le Mumba. Très bonne soirée même si le choix du lieu n'y ait pour rien, une boite de base d'après moi, malgré 2 points à noter: ici tout est non fumeur depuis 1 an, ce qui pousse la moitié des jeunes transpirants à sortir sur les terrasses exterieures, serrés sous les chauffe-terrasse pour fumer une clope, alors qu'il neige et qu'il fait -25°C. Ca c'est a voir!
Puis arrivée dans l'appart, on est sortis avec les coloc's pour célébrer le 1er jeudi ensemble. On s'est envoyés pas mal de pichets, rentrée tot car boulot le lendemain, mais pas vraiment dodo puisque Sofien et Sandrine nous ont reveillés en rentrant completement saouls a 5h du mat..
Puis la St Patrick est arrivé, alors honneurs et traditions, je veux voir les irlandais a Montreal! Munie d'un appareil photo toujours emprunté (merci cousin :)), je descends downtown rejoindre mon ami Guillaume et prendre qq clichés de la ville un 17 Mars. Oh les 3 brasseurs! Ils sont partout c'est dingue..

DSCF1341DSCF1342

Comme y'avait la queue devant tout ce qui pouvait ressembler à un pub (même pas forcement irlandais), on est rentré dans la première taverne sans file d'attente qui aborait les fanions verts de la St Patrick. Et c'est ainsi qu'on s'est retrouvés dans un restaurant Italien, rien a voir en somme! L'endroit était quand même sympa même si la bouffe était pas top, et on a bu pas mal de bière pour rattraper notre bévue.. Emma nous a rejoint au restau puis on a changé de Taverne pour aller s'immerger dans la vraie nuit Montrealaise. Une bonne soirée vraiment.

IMG_0880

IMG_0878

DSCF1351IMG_0876IMG_0883

La suite de mes soirées très bientôt, j'attends encore de récupérer les photos de Guillaume..

Bisous
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de voir que tu t'amuses bien!!!!!!<br /> Ca fait plaisir!<br /> <br /> PS : as-tu reçu mes mails?
B
Chouette, plein de nouvelles, plein de photos :)<br /> Bon, il faut que tu sortes plus souvent, pour profiter à fond de ton séjour au Québec, et puis comme ça tu pourras nous montrer les meilleurs bars et pubs quand on viendra :)
"PFE Ô Québec"
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité