Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PFE Ô Québec"
6 février 2007

Attention au départ..

INSA, Toulouse, déménagement, 20 kilos de linge a laver.. Tout ca c'est derrière moi!

Juste devant moi: finissage bagages, décollage, voyage, aterrissage puis visitage, installage et cremaillage!

Pas plus de 2 bouteilles de vin Français autorisées pour mes bagages (merci de l'info Mr Ohm ;-)), je suis donc condamnée a essayer toutes les bières québécoises.. Trop dur la vie .. hihi..

Bon, faut que j'aille peser ma valise, je suis deja en excédent.. Aie, aie, aie..

a plus' les copains

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon voyage, amuse toi bien :-)<br /> Tiens nous au courrant de tes dégustations!<br /> Tu pars le 7 de bonne heure c'est ça?
"PFE Ô Québec"
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité