Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PFE Ô Québec"
19 janvier 2007

Bon, en plein dans les exams et les préparatifs...

............ c'est le speed!! Vivement que je monte dans l'avion.. ce sera un soulagement.. grisant d'enfin partir après tout ce que j'aurais attendu.. super de pouvoir enfin ouvrir mon guide de sac à main (merci Estelle!!) en me paumant dans les rues du plateau à la recherche de ma future coloc'.. exit les études.. Montréal, j'arrive..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Finalement, je n'aurais pas autant de compagnie que prévu pour mon voyage en Suède puis Europe centrale, à vrai dire pour le moment je suis tout seul (lacheurs).<br /> Donc peut-être que sur la route, je ferais un petit détour par le Québec!
M
.. mais t'as choisi la Suède..
B
où alors il va faloir que je vienne te voir!
"PFE Ô Québec"
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité