Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"PFE Ô Québec"
25 mars 2007

Ma chambre..

Bon aller, je vous fait faire un rapide tour de ma chambre.. Pourquoi style Barbie? Pour la couleur: rose pâle, et pour les détails: la coiffeuse, la commode, les stores et le lavabo..

Sur les photos, le rose parait plus beige, mais c'est vraiment rôse pâle en vrai..

DSCF1414DSCF1418DSCF1420DSCF1427DSCF1428DSCF1419

Bon, c'est rose et kitch.. Mais j'ai tout, même le frigo (j'allais quand même pas encombrer mon blog avec une photo de frigo!) et c'est quand même confort même si c'est vraiment pas mes goûts..

Je vais sans doute déménager mais y'a rien de sur, ca va dépendre de la salle de sport..

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> c'est la journée du sommeil aujourd'hui, excuse idéale pour trainer au lit et arriver en retard -mais plus frais que d'habitude- au boulo :)<br /> A+
B
une belle chambre de princesse, avec miroir à côté du lit. À quand le costplay en barbie?<br /> <br /> Tiens, il pleut à Toulouse? Faudra que j'essaie de décrocher un peu des ordis de temps en temps...<br /> <br /> À+
A
... chose due : voici un commentaire! <br /> Bon, je dois avouer que sur le coup, j'étais un peu déçue : rose barbie dans mon esprit, c'est rose fuschia... et là ta chambrette, c'est rose pâle! Mais comme tu as pas mal d'accessoires à froufrous, ça compense! ok ok donc : tu as une vraie chambre de barbie!!! :D Mais le rose, c'est pour te rappeler que tu es liée à des gens de la ville rose (ouais, ok, pas top comme lien...)!<br /> Plein de bises pluvieuses!
"PFE Ô Québec"
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité